DISPARITION DE ROBY : GRANDE ÉMOTION...

doc01059120200430144016 001Nous avons reçu à la Fédération de nombreux messages de sympathie, par téléphone ou mails, après la disparition de Robert Herbin. Nous avons répondu directement à tous ces supporters éplorés. Depuis le décès de Joannès Gignoux, il n'y avait pas eu une émotion aussi perceptible dans nos rangs.

Et c'est bien naturel, Roby par sa FIDÉLITÉ aux couleurs Vertes, nous a apporté de la joie en tant que joueur (pendant quinze ans), entraîneur (quinze ans aussi) et nous a offert également quinze titres en tout ! Un tel bilan a marqué à vie tous les supporters des Verts et, en particulier, les Associés Supporters qui, tout au long de leur cinquante ans d'existence, ont toujours été accompagnés par cette véritable icône.

Malheureusement en cette période sanitairement perturbée, il n'y aura pas possibilité de réaliser l'hommage collectif qu'il aurait largement mérité.

C'est pourquoi, il nous a paru nécessaire de nous remémorer quelques souvenirs autour de cette personnalité attachante, en lui consacrant quelques articles, ce qui vous permettra aussi de réagir en ajoutant vos souvenirs personnels.

Mais auparavant, nous adressons, au nom du Peuple Vert, nos condoléances émues et attristées à sa famille et à ses proches.

AU REVOIR ROBY, NOUS NE T'OUBLIERONS JAMAIS !

Podcast France Bleu

 Retrouvez le podcast du dernier Debrief ASSE et découvrez le témoignage d'un président de section sur le dernier match des Verts

Prochains matchs

Identification

Prochain match

Please publish modules in offcanvas position.

Free Joomla! template by L.THEME