Dès la fin de championnat 2016-2017, les membres du bureau et de la commission "animation" ont entammé le chantier de l'amélioration de l'accueil à la Maison des Associés. 
Les réceptions lors des matchs depuis 5 ans avaient mis en exergue des points d'améliorations, notamment sur le bar.
 
Après avoir étudié plusieurs propositions, le choix s'est porté sur un agrandissement du comptoir de bar; cet équipement fort apprécié par les adhérents de notre groupe, permet désormais un meilleur service avec 2 becs de tirage de bière; Michel, Nicole, Georges, Alain Gilbert, Florence et Michel les bénévoles qui oeuvrent les soirs de match disposent d'une installation plus agréable !
 
L'aménagement a été réalisé par l'un de nos adhérents de la section 146 de Lyon (!), Marc DIGONNET et a nécessité 3 jours de travail, après l'intervention du plombier, de l'électricien , du menuisier et de notre fournisseur de boissons.
 
De l'avis général, le service est désormais bien plus agréable !
 
Aussi, nous vous invitons tous, adhérents de la Fédération à venir faire une visite dans notre local, d'autant qu'en cette saison, vous pourrez bénéficier d'un terrasse ensolleillée pour savourer les avants et les après matchs.
 
 
Après son intervention, Marc est parti quelques jours en congés au Sri Lanka, et n'a pas manqué de nous faire un signe d'amitié avec son écharpe verte toujours dans ses bagages !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Merci à tous les bénévoles qui ont oeuvrés sur ce chantier et qui offrent un service de qualité tout au long de la saison.