Saint-Etienne, le 11 janvier 2018,

Depuis plusieurs semaines, les résultats sportifs de l’ASSE, notre équipe de cœur, suscitent une légitime inquiétude chez les amoureux des Verts. Partis en haut de classement en début de saison, nous avons rejoint le bas du tableau à la mi-saison, après le désastre du Derby et le départ en catimini d’Oscar Garcia (qui vient de signer à l’Olympiakos).

Ces inquiétudes sportives se doublent de préoccupations sur l’organisation du Club; aujourd’hui, avec l’ensemble des autres groupes de supporters, nous sommes convaincus que l’avenir de l’ASSE est en jeu, comme rarement il l’a été dans son histoire. La réunion tenue hier soir entre Roland ROMEYER et les 5 groupes de supporters a confirmé ces craintes majeures et ne nous a apporté aucune nouvelle rassurante.

Dimanche, nous entamons la seconde partie cruciale de la saison avec un match déjà décisif contre Toulouse.

A l’invitation de l’ensemble des groupes de supporters de l’ASSE, Il nous semble important de signifier de manière marquante notre inquiétude en pénétrant dans le stade 10 minutes après le coup d’envoi de la rencontre ASSE-TFC ce dimanche. C’est toujours un crève-cœur pour tout supporter d’agir ainsi.

 Cependant, nous vous invitons à soutenir et à participer à cette action symbolique.

Après notre entrée dans le stade, nous pousserons et nous encouragerons de toutes nos forces les Verts pour sauver notre Club ! Notre soutien sera sans failles et les Verts pourront compter sur nous, supporters fidèles et engagés.

Bien sportivement,

Fédération des Associés Supporters de l'ASSE