En ce début d'année 2018, la Fédération des Associés Supporters de l'ASSE a renouvelé son partenariat avec l'association stéphanoise Méli Melo. Cette dernière organisait son tournoi traditionnel en salle le samedi 13 janvier au gymnase du lycée Simone WEIL à St Priest en Jarez.
Il a réuni 12 équipes de foot à 5, mêlant handicapés et valides qui se sont affrontés toute la journée dans une bonne ambiance et avec un esprit fair-play.
Les Associés Supporters sont donc naturellement soutien pour ce tournoi, puisque nous partageons les mêmes valeurs. Lors du tournoi Fair-Play Edmond Teyssier, nous avons eu le plaisir à chaque édition une équipe de Méli Mélo.
 

La remise des prix est intervenu à 18h en présence du Député de la circonscription Jean-Michel MIS, du maire de St Priest en Jarez, Jean-Michel PAUZE et de Mme VIALLON Conseillère municipale déléguée "Handicap / Accessibilité" à la ville de St Etienne., et de Jean-Charles SCHULER pour les Associés Supporters.
Toutes les équipes ont été récompensées.
Félicitations aux  bénévoles de Méli Mélo (Bouazziz, Romain et les 2 permanentes) pour leur belle organisation, et pour leur accueil chaleureux.